Insolite à l'ESTHUA

Publié le par annabelle


Voici les dernières photos insolites prises à l'ESTHUA... Je croyais avoir tout vu dans cet établissement mais finalement il faut croire qu'on peut toujours faire pire !

DSC02354.JPG
On ne prendrait pas les étudiants pour des idiots par le moindre de hasard ?!! non ?!!!!!!!!!!

DSC02352.JPG
Alors j'aimerai vraiment qu'on m'explique... qui a pu aller à la fac avec son appareil à raclette ?? Et surtout l'oublier en salle de cours ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Au secours, sortez moi de cet asile de fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans A l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pressée de voir les tiennes.. je suis toujours prenneuse de ce genre de trucs !
Répondre
A
hahaha!! ca c'est fort! si t'en as d'autres, hesite pas! moi j'en ai de Xerox, je les mettrai bientot en ligne !! gros bisous
Répondre
P
Moi ça me donne envie de retourner à l'ESTHUA tout ça...je sens qu'on va se marrer l'année prochaine...
Répondre
P
une raclette party à l'ESTHUA...en voilà une super idée! Ca c'est encore une idée des MAG...et ils sont fiers de leur MAGISTERE à l'ESTHUA...eheheh
Répondre