Rio de Janeiro jour 6

Publié le par annabelle

Lever tôt pour prendre le petit dèj en ville (Rémy m'en devait un depuis qu'on a pris l'avion, un pari stupide que j'ai gagné, comme tous les paris stupides que l'on fait !), visite de la cathédrale...

oui, cette chose bizarre qui ressemble à... rien ! est bien la cathédrale de Rio! Etonnant!

Et petit tour d'une heure en tramway dans le quartier de Santa Teresa, avec les enfants qui sortent de l'ecole et s'aggripent aux rambardent pour faire un bout de chemin... A faire !!

----- FOTOS A VENIR ------

On remonte et redescend les escaliers de Selaron (artiste chilien qui a mis plus de 18 ans à construire cette oeuvre en constante évolution... Le tout est vraiment joli: des carreaux de faience de la terre entière, un peintre fou, ... un autre monde !

vue d'en bas

vue d'en haut


Et voilà, le séjour est fini, un dernier repas et direction la gare routière pour 18 heures de voyage de retour. Je ne peux pas dire avoir vraiment profité des paysages puisque j'ai du dormir 16h30 au moins, profitant juste des arrêts pour me dégourdir les jambes. A croire que j'était fatiguée !!!!!!!!

 

 

Publié dans En vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article