Rio de Janvier....

Publié le par annabelle

Résumé de ma semaine à Rio...



Et juste pour le plaisir:

Publié dans En vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça va surement te sembler étrange mais je vais être très contente de retrouver préfailles, ses rochers et son eau glaciale ! Même si je n'ai pas tellement envie de partir d'ici, je suis un peu pressée de passer quelques aprèm là-bas !!
Répondre
T
her name was lola she was a show girl wiv yellow feathers in her hair and a dress cut down to there... she would merengue and fo the chacha, and while she´d try to be a star.... blablablablabla ! at the copa... copacabana !the hottest spot of North Havana !!!
Répondre
O
bon, oui, d'accord, c'est joli, mais ca vaut quand même pas l'anse du sud et son eau à 18°C.... Bonne, selon tes cousins... Moi, mes orteils veulent ne plus s'en souvenir :)bisous et bonne fin de séjour
Répondre
B
MAGNIFIQUE.Merci Annabelle            à bientôt               Bernadette
Répondre