Argh Argh Argh

Publié le par annabelle

Je déteste quand ma bouteille de shampoing s’ouvre dans ma trousse de toilette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ma brosse à dent qui flotte, le maquillage presque irrecupérable sans parler de la mousse resistante à tout lavage !!!


JE DETESTE CA !!!! JE DETESTE CA !!!! JE DETESTE CA !!!!
 

Publié dans En vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
surtout n'oublies pas:emballes bien ton shampoing pour le retour.Ne reproduis pas ce même drame.à samedi
Répondre
J
A moi aussi, ma petite Tina, cela m'a fait du bien !Et ces 3 semaines au Maroc se sont formidablement bien passées et m'on permit de revoir plein de choses que j'avais vu il y a 30 ans !Bonne fin de séjour et bonjour à toute l'équipe !Jacques
Répondre
A
c'est traumatisant c'est vrai, j'ai d'ailleurs du mal à m'en remettre... A très bientôt oui !!!! Bisous !
Répondre
B
Je te comprends tout à fait.Il m'est arrivé la même chose en revenant de mes courses. Tout  ce qui etait dans le sac, etait imbibé de gel douche.Dur ,dur.    A bientôt ,à Préfailles(nous pourrons parler de nos expériences malheureuses et nous soutenir mutuellement)                                bisous
Répondre