... On Stage ??

Publié le par annabelle

Quand je pars -où que ce soit d'ailleurs, même quand je rentrais sur Angers après un weekend à la maison- j'ai toujours des trucs qui atterrissent dans ma valise sans savoir comment...
Alors cette fois, j'ai eu une nouvelle surprise, eparpillée dans mes 6 sacs: un paquet de gâteaux, des bastognes, et un puzzle en kinder... " on stage ???!!!!!"



SAUF QUE J'AI UNE RECLAMATION: où est le B ??????????? 
Je ne l'ai pas mangé et j'ai fouillé mes affaires de fond en combles... et rien du tout...!!!!

Deux solutions: mes parents sont atteints par leur grand âge et on oublié que "bon" commençait par un 'B', ou quelqu'un me l'a volé... Que de coupable se dénnonce et je passerai l'éponge !

Publié dans En vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'ai mangé le T dans les bateaux mouches  et le G dans le TGV et c'était trop bon !  Merci !!!
Répondre
P
Le coupable est trouvé : rendez-vous sur perrinemartin.over-blog.com
Répondre
S
tu ne te rends même plus compte que tu manges des kinder ma pauvre annabelle...tu perds la tête...ou peut être est-ce ds ton sommeil que tu l'as mangé!!eheh
Répondre
A
NB: toujours pas retrouvé!
Répondre
A
hey on stage! oh yeaaaaaaaaaaaah ! mais oui mais c'est bien sûr ! c'est pour ma future carrière.... fais gaffe pp, me cherche pas, je peux toujours te skyper et te chanter je sais plus quelle chanson en français ET en anglais.... je crois bien que c'est du claude françois/sinatra en plus... mais comme tu l'aimes particulièrement quand je la chante, je vais le faire !quant à toi sylvain maintenant t'as plus qu'à en faire des provisions pour le QC...
Répondre