C’est celui qui dit qui y’est !

Publié le par annabelle

Ce passage est extrait de l’émission « c’est celui qui dit qui y’est ». Il date de 1996…   A l’époque, et toutes les semaines sur Radio France Loire Océan, des enfants étaient interrogées sur leur vie de tous les jours. Nos parents étant des grands fans du 101.8, nous n’avons pas pu y couper.
Que dire sinon que c’est mignon… ?!

 



Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est trop cuteeeeee!!!!!!hihihih moi aussi je veu être de la partie pour manger l'apero et voir Jacques qui danse Bob marley!!!!! bisoux a toute la famille Allard
Répondre
J
Syl20, pas de problème pour manger l'apéro chez nous!Pour ce qui est de danser sur Bob Marley, pas de problème non plus, mais avec Annabelle sur les bras, se sera plus difficile, je pense !
Répondre
S
Jacques, la prochaine fois qu'on vient chez vous, je veux une démonstration de danse sur du Bob Marley!!...et on prendrq l'apéro aussi car apparement vous savez faire!
Répondre
J
Ce sont mes enfants à moi, na !Et j'en suis extrêmement fier !
Répondre
J
C'est mes enfants à moi, na !Et j'en suis extrêmement fier !
Répondre