En direct des Coëvrons

Publié le par annabelle

Je n'ai toujours pas internet chez moi, mais heureusement mon téléphone portable me sauve la vie avec son accès sur la toile... ouf un lien avec la civilisation ! Niveau installation, tout s'est bien passé. J'ai pris mes marques dans ma maison et à Evron, petite commune où j'habite. Au boulot, l'intégration s'est bien déroulée aussi : poste intéressant, ambiance sympa et studieuse. Je vais pouvoir réellement commencer la semaine prochaine, entre les touristes et mes autres missions. En tous cas, ma première impression était bonne et ça c'est confirmé. Je suis toujours sous le charme de Ste Suzanne et des environs. Et ce week-end sera sous le signe de la découverte, histoire que je puisse répondre aux questions (piège? non jamais...) des charmants visiteurs. Les photos de mon chez moi viendront demain normalement.

Publié dans Aller...au boulot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article