Crevettes !

Publié le par annabelle

          1 crevette...

                                   2 crevettes...

                        3 crevettes...

                                                 1 000 000 de crevettes !

 

 

J'ai retrouvé mes petites crevettes. Quelle bonne nouvelle !

Elles m'ont vraiment manqué depuis l'année dernière: les provençales, les mexicaines, les indiennes, celles qui sont en brochettes, les petits calibres, les gros calibres, les spéciales grillades, les salades ... et même les langoustines !

Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Le plus possible j'espère. Vous ne comprenez pas ce que je leur trouve ? Mais une passion comme ça... ça ne s'explique pas !!

Et pour les mauvaises langues qui disent que je pue en rentrant le soir... c'est archi faux ! Elles sont congelées mes crevettes alors ça ne sent rien du tout ! juste un peu des fois...

Publié dans Au hasard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
stop ip ! you've got no right to make fun of me! and if you don't i'll laugh of  your very interesting new job at the ministry of interior... hihi. mil bjs !
Répondre
P
annabelle and the never ending story  "les crevettes" god, it makes me laugh soooo much hahahbeijinhospeter
Répondre
A
1ere remarque...  ok j'accepte même si c'est complètement infondé !  en même temps ça ne m'etonnes pas vraiment que ça  vienne de toi... !!!!!!!
Répondre
A
donc ce n'est pas a cause des crevettes que tu sents la crevette??...<br /> il faut trouver une autre explication...<br />  <br /> ;) bisous!
Répondre
T
 good luck then !
Répondre