Weekend Rafting

Publié le par annabelle





Petite retrospective de mon weekend rafting à Ibirama, dans les terres de Santa Catarina (à 2h de Balneario Camboriu).

Weekend génial entre 3 heures sur la rivières, plusieurs chavirages, des activités assez drôles, une promenade dans la forêt montagneuse et boueuse... et quelques boutons de moustiques. Les photos parlent d'elles-mêmes alors je vous laisse regarder ! On est parti dans le cadre d'une de nos matières (ben oui, c'est plus drôle quand en plus on ne paye rien mais alors rien du tout !)...

 

Explication du dessin : On avait un rapport à faire sur les acquis de cette expérience, ce que cela nous a apporté, etc... Un vrai dossier bien complet... Et pour la dernière partie, la consigne était la suivante: faites un dessin de cette expérience ! Alors je me suis executée. Et je trouve ça tellement génial que j'en fais profiter à tout le monde. Qui peut se vanter d'avoir du, à 22 Ans et Bac+4, avoir du dessiné une voyage scolaire ! QUI ??!!!!!







Et pour ceux qui seraient tentés par l'idée de faire du rafting je vous le conseille c'est trop du ballon !!!

Publié dans En vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la question que tout le monde se pose... Au choix:Réponse 1: J'ai le don d'ubiquité !!!!!!Réponse 2: un des instructeurs descendait de son kayak de temps en temps pour prendre des photos  et films...Réponse 3: pas de réponse 3...
Répondre
A
La question existentielle que je me suis demandé tout le long du diaporama: comment t'as pris les photos???? et surtout comment t'as pas mouillé l'objectif.... et oui y'en a qu'on vraiment que ça à penser!!!!
Répondre
A
mouaaarf trop drole celui qui est en haut du bateau et qui tombe dans l'eau j'adoooooooore surtout au ralenti !!!mdr mdr
Répondre
K
ca avait l'air trop bien votre week end... c pas a l'esthua qu'on aurait fait des activités comme ca !! le rafting c'est clair que c'est trop bien ! et sinon je sais pas si y a du canyoning dans le coin mais si y en a faut que vous essayez c'est encore mieux ! au passage bravo l'artiste !Gros bisous a tous les 2
Répondre
M
Trop joli ton dessin, moi aussi j'en ai fait un kro beau y'a pas longtemps, peut etre que papa va le mettre sur son blog :-)Bisous
Répondre