Weekend dans le Sud : UN GRAND MERCI

Publié le par annabelle

Un grand merci ...

… A PATRICK
POUR L’ACCUEIL ET LES VISITES !

… A ROZENN POUR ETRE RESTEE PLUS LONGTEMPS SUR MARSEILLE ALORS QU’ELLE AVAIT UN MILLION D’AUTRES CHOSES A PREPARER !

… A FLO ET ELO, POUR LES BALADES DANS AIX et LES CALANQUES !

 

A MON PRODUCTEUR POUR AVOIR EU CONFIANCE EN MON TRAVAIL (ah merde, je m’emballe J !)

 

C’était super sympa de revoir tout ce petit monde et de découvrir une région où je veux vraiment retourner le plus vite possible !




 

Publié dans En vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
We're going to perpignan late august. I know it's not quite as awsome as Marseilles but still... Would you come along? X Tim.
Répondre
N
c'est vrai que ça donne envie d'aller en france. tu m'accueilles ?
Répondre
A
m'en parle pas M-Françoise, je l'ai eu dans la tête tout le weekend !! "Voici pour 100 Frs du thym, de la garigue, un peu de safran et un Kg de figues...."
Répondre
E
Waouhhhhhhhhhh, magnifique les photos ma Nabou!! Elles sont superbes!! Quels bons souvenirs! Un grand Merci à toi d'être venue, c'était super! j'espère avoir l'occasion de venir te voir à Strasbourg...même si ça me semble short...à moins que tu restes là bas plus longtemps que prévu....Plein de gros bisous et à très vite ma Nabou!Elo;-)))
Répondre
S
Ah ouais et moi alors de la merde! J'ai toujours cru en toi, je t'ai toujours encouragé mm ds les moments de doute et de désespoir...pour aller boire un verre de rouge au BDC...
Répondre