Vive le Flan !

Publié le par annabelle

C'est les vacances... et je n'ai pas encore commencé à bosser... donc... je m'ennuie ! Et quand on s'ennuie... on s'occupe comme on peut.

Aujourd'hui c'était les flamby ou flanby... (même chez danone ils ne savent pas la bonne écriture... ?! Mais ça on s'en fout). Voilà le programme: Martine se ridiculise... et moi je filme ! Et le résultat suit ... Pour ceux qui ont toujours rêvé de gober un flanby... suiver les instructions!

Bonne dégustation!

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hey!! nous aussi on a deja joue a ca a la maison!!!<br /> c'est mon jeu prefere!!!(enfin un des jeux!)<br />  <br /> bisous a vous 2 et... FELICITATIONS!!!
Répondre
P
c ma soeur :D:D:D:D:D<br /> j'suis fièr de toi ^^
Répondre